lundi 21 octobre 2013

Vasarely blanket #13



Elle est presque terminée, il me reste encore des rangs pour la bordure. 
Les autres participantes c'est sur le blog de Purple Laine.

16 commentaires:

  1. Elle est super, avec le tableau en fond, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. olala quel travail ! quel beau montage !
    je me pose bien des questions pour la bordure , moi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Waow ! Elle est magnifique ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. comme elle est belle et presque terminée en plus .....
    j'ai hâte d'attaquer ma bordure aussi

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste splendide !!!
    J'ai du mal à suivre le rythme !
    Je suis loin de faire la bordure :(

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!
    Allez, courage, la fin de l'ouvrage est proche

    RépondreSupprimer
  7. Déjà à la bordure ? ouh là là ça me semble loin encore ! Mais qu'est-ce que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est à tomber !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi ton secret pour crocheter si viiiiiite ???
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , je suis impressionnée par la vitesse de réalisation dont tu fais preuve pour les 2 couvertures
    et encore plus impressionnée quand je vois le nombre de participantes chez Purple Laine, bravo

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnant, joli travail.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les couleurs. Il est vraiment superbe ce plaid

    RépondreSupprimer